Bonjour,
voila ma 316Ti a ses amortisseurs apparemment d origine (130000km) donc ça explique surement la tenue de route un peu "bizarre" qd la route est pas nickel, elle passe sur pont demain pour vérification.
Par contre chez Midas ils bosse qu avec Monroe, et donc ils m ont conseillé les Monroe Reflex qui est le top de chez Monroe a les entendre.
Partout sur les forum j ai vu des critiques très différentes, certains dise que c génial les Monroe Reflex, d autres dise que c est de la merde a l arrière mais que l avant c est bon...
Alors je sais pas trop. bcp conseille du Blistein (B4 ou B6) en disant que c est bcp mieux mai plu cher
Alors pour info, chez Midas, devis en Monroe Reflex AV+AR : 380€ TTC les deux avant et 238€ TTC les deux arrières (juste les pièces, devis total monté = 930€ (avec pose, contrôle géométrie etc..)
Chez blistein en B6 sur le net, en pièces ça donnerai AR:90€ x2 soit 180€
AV: 170€ x2 soit 340€
En comparant je m attendais a des prix bien plus élevés chez Blistein, quelqu'un aurai une info? (bon bien sur les pièces sur le net sont un poil moins cher que chez un revendeur, mais bon la c étonnant )
Alors si c pour payer aussi cher en Monroe que en Blistein, et avoir de la merde, je suis un peu perdu en fait