pacorabat a écrit:Pourquoi voudrais-tu du "M", alors qu'il n'y a qu'une seule référence pour les 330xd ? Qui plus est une référence spéciale "X"...
Je me répète depuis le début, mais hélas je n'ai peut-être pas de "bagages" pour que l'on me prenne au sérieu... Les e46 "X" n'ont qu'un seul chassis surélevé, il n'y a pas de chassis M possible d'origine.
Si les X sont surélevés (de 17mm il me semble), ça s'explique techniquement par le fait que la boite de transfert impose une proéminence sous la voiture, qui oblige à surélever la voiture . Ca n'a donc rien à voir avec une surélevévation pour le franchissement, comme tout le monde pourrait le croire (moi y compris, avant d'avoir rapidement étudier les systèmes Xdrive)
salut entièrement d'accord avec toi les xd e46 n'ont pas de châssis sport je viens d'acheter un touring xd pack M2 l'ancien propriétaire à installer des bisltein b8 ressort court verdict de mon concessionnaire la voiture et trop basse force les cardans avant ces comme ci la voiture avait 2 moteurs sous le capot il ne travail pas en ligne et pince les joints grossièrement et surtout la voiture et trop raid finalité de mon histoire je vais remettre la voiture en configuration d'origine et il y qu'une seul monte pack M ,pack luxe ,pack confort ou tous le reste une seul référence le pack M ou M2 cela et juste pour l'extérieur et l'intérieur et nullement pour le train roulant sur Mos Xd ou Xi