Salut à tous,
Je souhaiterais me lancer dans le changement de mon autoradio, vieillote avec son lecteur K7, sa navigation monochrome rikiki et son absence d'écran 16/9.
J'ai bien lu les tutos (précieux) de ce forum pour mettre un dynavin ou erisin (moi en l'occurrence, ce sera un Avin Avant 2, bien moins connu (et bien plus cher )
Pour commencer, je vous présente ma console centrale actuelle :
Pas de doute, il va falloir descendra la commande clim.
Mais là, j'ai besoin d'un premier conseil : quel référence prendre? Je m'y perds Je vois qu'en fonction des commandes qu'on a, la référence change. Par exemple si on a un bouton DSC, ce n'est pas le même. Mais dans mon cas, j'ai un bouton DSC et les boutons de chauffage de siège et le capteur de pression des pneus.
Alors je devrais prendre quelle référence?
Spontanément, je pense à 51167001410 ...
Ensuite, sur le site du vendeur de cet autoradio, il m'est dit que je dois acheter une rallonge pour le cable d'antesse GPS SI J'AI DE SERIE UN ECRAN 16/9 (avec TV ou GPS en somme). Ce n'est pas mon cas! Alors je me demande si, vraiment, je n'en ai pas besoin?
Je pense que je dois bel et bien prendre cette rallonge (ça me parait logique), mais au prix de ce foutu cable, j'aimerais en etre absolument certains! Pourriez vous me confirmer que je dois l'acheter avec l'autoradio?
D'avance, merci pour votre coup de pouce