[BMW 320 TD E46 2001] Changement autoradio et module BM 54

2 messages   •   Page 1 sur 1
supratt
 

[BMW 320 TD E46 2001] Changement autoradio et module BM 54

par supratt » 03 Nov 2014, 19:30

Bonjour, je souhaite changer mon Autoradio (ecran GPS) et y metre une Alpine 1Din a la place pour 3 raisons, je vous explique.

La navigation j'en ai pas besoin, j'ai un autre GPS ( qui guide mieux s/m* ), le son est pourrie (meme sur les Dinavin qui coute une fortune) et la 3eme raison c'est pasque j'ai mon module BM54 qui rend l'ame petit a petit (pas envie de reparer vus que je ne compte pas remetre la meme instalŽ)

N'etant pas tres caler en electronique, je viens vous demander de l'aide sur les points suivant.

Suis-je obliger de conserver le BM54? Car ok il fait office d'ampli, tous le reste pour la naviguation et affichage de l'ecran ( je ne sais pas si c'est un mk3 ou mk4 j'ai 2 fiches, une bleu et une blanche) mais si j'achete un autre autoradio, il sera amplifier par lui meme.
Si je ne suis pas obliger de le garder puis-je acheter une rallonge de cable (Fakra il me semble) et la faire passer jusque mon autoradio? Ou bien je doit moi meme refaire le faisceau?
En faite c'est ce foutue module qui me fait fumer les neurones, je ne comprend pas comment alimenter mon nouveau autoradio. De la prise du BM54 a mon autoradio non?

Ensuite si je supprime ce BM54 j'aurais toujours les infos au niveau du compteur? Autonomie, conso, temperature etc...?

Voila pour le moment, je vous remercie d'avance pour vos reponses et hospitalite! :wink: :arrow:

vitivito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 14 Oct 2016, 17:08
Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

Re: [BMW 320 TD E46 2001] Changement autoradio et module BM

par vitivito » 14 Oct 2016, 19:48

bonjour, je me pose actuellement les même questions que toi, as tu trouvé une réponse? merci davence

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités