Bonjour,
Voilà je désespère, j'ai fait l'acquisition de ma BM, il y a environ 3 semaines.
La personne à qui je l'ai acheté me signale que le poste ne fonctionne plus mais que l'ordinateur de bord pas de souci.
Donc une semaine ce passe, je vais chercher un autoradio 2din (je ne savais même pas que ca s’appelait comme ça) pour la voiture.
Je démonte le poste comme une grande (merci youtube), je fixe le cadran du poste, et la je regarde les fiches de mon ancien bloc et l'adaptateur que m'a vendu le vendeur, euh gros problème, c'est pas bon.
J'y retourne pour l'échanger, le gars me dit qu'il faut que je tire un cable de mon poste, jusque l'arrière du coffre pour le brancher à la prise.
Sauf que je ne trouve pas cette fichue prise et que je ne trouve pas d'adaptateur aux fiches actuelles.
Je me décide à aller demander au garage bm le plus proche de chez moi, et la le gars me dit que ca ne se fait plus.
Ca fait 2 semaines que je dépouille tous les sites, infos, tutos et même ici, je ne trouve rien qui ressemble à la configuration de ma voiture.
Il y aurait'il une âme charitable qui peut m'aider dans mes recherches. Sachant que je me débrouille par mes propres moyens pour monter et démonter tout car j'en ai marre de devoir demandé de l'aide.
Merci à celui ou celle qui répondra.
Chloé