Merci Geehome,
Je voulais m'éviter ce type de manip car la petite plaque devant tourne à la même vitesse que le foret....et puis il est hyper dur. de toutes les façons je n'ai pas beaucoup de choix je pense...
Merci
Belle journée
Seby a écrit:Bonjour à tous, j'ai également le problème du barillet de contact bloqué et j'ai donc percé. Le problème c'est que malgré le fait que le barillet soit entièrement sortie (explosé et sorti en petit morceaux), je n'arrive pas à retirer le capuchon en métal noir. Je ne comprends pas comment il est fixé.
Quelqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance
gt addict a écrit:Salut les potos, donc voila ma première panne de contacteur viens de m'arriver depuis que j'ai mon permis il y a de cela très longtemps, pour temps j'ai possédé pas mal d'autos mais il y a que sur mes deux BMW que j'ai eu des problème de barillet, bref.
voici la pièce
Alors il faut la clé de contact, une clé BTR de 1.5, et de l'huile de coude.
Donc on met la clé de contact dans le contacteur et on essais de l'actionné au premier crant (mais quand le contacteur et h/s pas facile) donc là ou il y a un petit trou il faut introduire la petite BTR de 1.5 ou autre chose de fin et dure et ensuite de l'enfoncé et de pivoté le contacteur en même temps (mais ce n'est pas chose facile).
le voici avant d'être introduis.
une foie sorti de la colonne.
Et pour le remontage bien repérer le sens et ne pas oublier de mettre la capsule de protection en métal entre la clé et le barillet, voila bon courage.
TooShort a écrit:Ça met arriver également et du coup j’en ai commandé une neuve a l’époque (5 ans) ça valait une vingtaine d’euros : ref piece: capuchon de cylindre de serrure 32 30 6 759 273
Hulkdubled a écrit:27 stef c'est exactement le même block que j'ai sur ma bmw 525 I e61. Je n'es pas pue changer le barillet car il faudrais faire au moins un tour de clé ce que je n'arrive pas à faire quelqu'un m'a dit qu'il fallait percé le neiman mais je ne trouve personne pour le faire ont m'a dit que c'est peut être la batterie de la clé qui est morte et qui block le neiman mais je ne croit pas en faite je vous explique j'aurais due commance par la d'ailleurs je n'arrive pas à tourné la clé dans le neiman des fois j'arrive à pivote la volant à gauche ou à droite en jouant un peut avec mais quand je revien en position centrale il se rebloque svp avez vous une idée d'où sa pourrais venir. J'ai un doute sur le système elv qui block la direction mais je ne sait pas si ils sont installé sur les boîte manuelle
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