Bonjour a tous après avoir changer mon boitier zke car ma centralisation de fonctionner plus ,j'ai acheter un boitier occasion la centralisation des porte ré fonctionne mais le coffre arrière ne fonctionne plus et les deux télécommandes ne fonctionne plus ,la centralisation marche quand je met la clé dans le barillet de la portière et le bouton de centralisation à l'intérieur fonctionne juste pour les portes. si quelqu'un a une solution je preneur merci avance de votre aide
Voici les nouvelles après avoir changer le boitier de centralisation de la porte passager j'ai réussi à réinitialiser mes clé la centralisation ré fonctionne sur les 4 portes avec mes de 2 clé un grand merci pour votre aide .mais j'arrive toujours pas a faire fonctionner le coffre arrière
Bonjour en bougeant les relais violet au dessus de la boîte à fusible dans le coffre la centralisation ce mis a fonctionner 10 secondes puis plus rien quelqu'un ce a quoi servent c relai ?
Excusez moi de déterrer le sujet. J'ai actuellement un X5 de 2001 3.0i. Mon boîtier ZKE vient de me lâcher . La centralisation n'en fait qu'a ça tête. Bruce54 J'aimerai savoir si il est obligatoire de recoder le boîtier si j'en met un d'occasion ? Et faut t'il mettre un GM3 de E53 Obligatoirement ou je peux mettre un GM3 de E39 ?