salut
dans ton message précédent tu reprends "on remplace les nez d'injecteur et seulement ensuite on test et règle le bon débit avant d'être remonter."
dyonisos71 a écrit:Bonjour,
j'ai une 330 XD, plusieurs voyant s'allument et apres passage à la valise il s'avère que les bougie des cylindrent 1 et 2 sont mortes. Le pb c'est que sur un 6 cylindres elles sont inaccessibles sous le boitier de filtre d'habitacle. Comment les remplacer?
Merci de votre aide
j333t a écrit:Salut à tous, salut Ivan,
je lorgne sur les posts ciblant les injecteurs depuis que j'ai vu Ludo408 préciser
qu'il fallait envisager une maintenance injecteurs tous les 150 000 kms (dixit Bosch)
donc je vais suivre ça de près et me demandais si tu avais engagé quelquechose?
Que t'as révélé le diag Bosch et quels bons résultats à la clé?
Du nouveau pour tes bougies?
Merci pour tes infos Ivan, bye
Jérôme.
j333t a écrit:OK!
en passant: changé filtre séparateur d'huile en triste état vu mes 156000kms
bien vu à mon mécano qui a aussi nettoyé la vanne EGR ainsi que l'échangeur intercooler complètement colmaté de poussière!!!
Les filtres à GO et à air sont récents,
mais reste le problème du passage moteur en mode dégradé si forte accélération (soutenue 5 à 10 secondes).
Donc petit à petit, on avance mais je cherche toujours pour ce pb là !
Je finirai par lancer un post si besoin...
mais toute aide est la bienvenue,
à+, bye
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité