[320 E90 2007] changement capteur AAC

2 messages   •   Page 1 sur 1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320d E90 confort
Code VIN:

[320 E90 2007] changement capteur AAC

par avatar30 » 02 Déc 2015, 19:55

Bonjour à tous,

la semaine dernière ma sonde de température moteur a claqué comme ça sans prévenir j ai donc commandé la pièce, changé cette dernière et depuis comme par hasard ma titine démarre sans aucuns problèmes à froid mais après quelques km ne veut plus démarrer. je met la clé, embraye et presse le bouton magique mais que nenni. Rien si ce n est les voyants habituels avant démarrage, elle ne se réveille que quelques 15 min plus tard quand le moteur refroidit.
après quelques recherche sur le net j entend parler d un capteur arbre à came qui serait en cause.
j ai commandé la pièce chez nos amis mais le hic...je ne sais pas ou elle se trouve *br*
bon apparemment rien de compliqué a changer, mais le tout est de savoir ou elle se trouve sur ma charrette....
pour info E90 177 cv 2007
merci de votre aide ²²8

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320d E90 confort
Code VIN:

Re: [320 E90 2007] changement capteur AAC

par avatar30 » 09 Déc 2015, 21:56

bonsoir tout le monde !
après avoir farfouillé sur le net et avoir trouver le site realoem j ai trouvé ou se trouve ce fameux capteur AAC voici le lien.

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... 3627803093

j ai bien démonté tous les caches pour y accéder, changé le fameux capteur qui ne tient que par une vis très simple comme manip, on passe plus de temps à enlever les caches en plastiques que pour changer la pièce.

voila pour les infos *11*

2 messages   •   Page 1 sur 1