salut
j'ai un Default au niveau du capteur d’humidité au diag je pense le changer mais je ne sais pas du tout comment procéder quelqu'un a une idée !!??
voici le capteur pour donner une idée :
https://www.ebay.fr/itm/BMW-1-3-5-6-7-S ... SwuAVWxXUZ
TaHouX a écrit:Bonjour,
J'ai changé le mien il y a peu de temps, il suffit de démonter le cache plastique du rétroviseur intérieur ( il est juste clipsé) et le capteur est contre le pare brise, juste a débrancher et rebrancher le nouveau.
TaHouX a écrit:Moi j'avais aussi pris le mien d'occasion pour le moment pas de souci à déclarer.
Concernant le gel j'ai tout simplement remis le nouveau a la place de l'ancien et il tiens toujours en place....
GalOu a écrit:TaHouX a écrit:Moi j'avais aussi pris le mien d'occasion pour le moment pas de souci à déclarer.
Concernant le gel j'ai tout simplement remis le nouveau a la place de l'ancien et il tiens toujours en place....
Merci mec, ça se declipse simplement ? Le gros boîtier ?
Moi j'ai aussi le capteur pour les plein phare automatique
TaHouX a écrit:GalOu a écrit:TaHouX a écrit:Moi j'avais aussi pris le mien d'occasion pour le moment pas de souci à déclarer.
Merci mec, ça se declipse simplement ? Le gros boîtier ?
Moi j'ai aussi le capteur pour les plein phare automatique
De quel gros boitier parles tu?
J'ai juste eu a déclipser le cache plastique en écartant chaque partie et le capteur étais directement sur le pare brise me semble il a moins que ce soit différent avec les pleins phares automatiques.
TaHouX a écrit:Je suis vraiment désolé mais je ne m'en souviens plus précisément je ne voudrais pas te raconter de bêtises...
j'ai pris 2 min à le remplacer en tout cas donc je pense que ça ira très bien sans inquiétude. je pense que tout est simplement clipsé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités