Bonjour à tous.
C'est la première fois que je poste un sujet sur un forum mais je suis assez désespéré pour le coup!
J'ai une bmw Série 1 (E87) LCI 118d 2.0 d 16V 143cv, il y a 3 semaines ma batterie d'origine s'est vider et pour coup je suis partis en acheter une neuve à Norauto, la marque varta 12V 80Ah. Assez simple a demonter et à remonter je l'ai faite tout seul. Les 3 premiers jours elle roulaient correctement, et ensuite je n'ai rouler avec durant 48h et il s'avère qu'elle se soit décharger!
J'ai appeler Bmw, et m'ont dit qu'une reconnaissance de la batterie aurait dû être faite, chose que je n'ai pas du tout penser à faire. Mais le conseiller m'a dit qu'il aurait fallu que j'achète une batterie Bmw pour pouvoir faire la reconnaissance et non celle que j'ai actuellement...
Est ce vrai ?
Pensez vous que le déchargement de la batterie s'agit juste de la reconnaissance ?
Ou peut être une autre source qui viderait ma batterie quand elle n'est pas en marche ?
Merci pour vos futures réponses, je vous avouerai que cela m'aiderait énormément!