Salut à tous, je viens d'acheter une coque de clé pour remplacer la mienne qui commençait à être usée. Ce matin, j'ouvre ma clé, je récupère la platine d'électronique, je la met dans la nouvelle coque et je vais faire un essai, la voiture s'ouvre, se ferme mais ne démarre pas. Auriez vous une idée d'où ça peut venir?
Est ce que tu as aussi mis ton transpondeur dans la nouvelle clé? Si jamais tu ne l'as pas mis dans la nouvelle, c'est normal... c'est un petit rectangle noir situé dans la coque de la clé qui permet d'identifier la clé pour le démarrage...
-Introduire la clé dans le Neimann et placer la clé en position Radio (I) -30 minutes de charge en suivant cette méthode suffisent pour que la télécommande soit de nouveau opérationnelle pour environ 15 utilisations (ouverture/fermeture).
2. Recharge complète
En cas de décharge complète, un temps de charge de 30 heures environ est nécessaire à la recharger complètement! L'idéal dans ce cas est de recharger la clé au moment où vous avez prévu de faire de longs trajets ! Il vous suffira dans ce cas d'utiliser cette clé!
Merci pour le lien, super bien expliqué. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment se recharge l'accu, sachant que la seul partie métallique qui a un contact, c'est la lame de clé et encore, quand on regarde bien, cette dernière, n'est même pas en contact avec la platine d'électronique.
Au fait merci, j'ai transféré le transpondeur et nickel, tout marche