SHIMIX a écrit:Franchement j ai hate de la voir avec les bbs lm !! D apres vous de combien dois je la rabaisser pour éviter d avoir un grand espace entre la carrosserie et les roues ??
SHIMIX a écrit:Au fait 330d'05 t'as quoi comme roue de secours vu que t'es monté en 225/255 18 ? une galette ou jantes tôle de 18 ?
Fredmas a écrit:SHIMIX a écrit:Franchement j ai hate de la voir avec les bbs lm !! D apres vous de combien dois je la rabaisser pour éviter d avoir un grand espace entre la carrosserie et les roues ??
Si tu restes sur une taille homologuée, l'espace entre tes roues et ta carrosserie ne changera pas,
car ton diamètre totale de roue (jante + pneu) doit être obligatoirement le même.SHIMIX a écrit:Au fait 330d'05 t'as quoi comme roue de secours vu que t'es monté en 225/255 18 ? une galette ou jantes tôle de 18 ?
Même réponse qu'au dessus. C'est la taille totale de la roue qui compte, pas celle de la jante.
Fredmas a écrit:non non ça je ne l'oublie absolument pas car je ne répondais pas à l'homologation de la taille des jantes,
car là il faut évidemment également tenir compte de sa largeur et de son déport ET (souvent gravé IS)
Tout ceci, si je ne l'ai pas dit et défendu des dizaines de fois sur le forum je ne l'ai jamais dit
J'ai même déjà posté une formule facile pour vérifier la circonférence de la roue, le diamètre totale et vérifier la valeur du compteur faussé.
Je répondais juste vis à vis de sa question sur son rabaissement et la roue de secours.
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