Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
bonjour j aurai voulut savoir si il ete possible de changer la langue de la commande vocal de mon x1 e84 j ai inpa et ncs expert si quelqu un connait la manipe merci
Visiblement tu es dans le même cas que moi avec ma 520 touring F11 2012.......bloquée depuis une semaine en cc car impossibilité soit disant le la mettre en Français et mauvaise manip qui a fait que mes compteurs sont grillés !! Bon courage et si ils y arrivent tiens nous au courant
Pour changer le langage du commande vocal il faut modifier le code qui se trouve dans le module CCC/CIC de ta voiture, normalement y a pas de risque a le faire avec NCS Expert, je vais essayer de trouver la ligne a modifier et le poster.
Pour les CCC, avec ncsexpert et dummy, c'est un jeu d'enfant. Un cable DCAN pour les milesime avant 2010, et un icom après! En lisant les modules tu peux pas te tromper: spreche fransozicht...(ou quelque chose comme ça!)
BONJOUR POUR LE CHANGEMENT DE LANGUE CCC JE VOUS AI TROUVER CETTE VIDÉO ET POUR LE CABLE JE L'AI ACHETEZ ICI http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3215wt_946 J'AI FAIS LE TESTE SUR MA VOITURE ACHETER EN ITALIE, AVEC NCS EXPERT ET NCS DUMMY C'ETAIT RAPIDE MON CCC EST EN FRANÇAIS MAINTENANT FRANCHEMENT C'EST UN JEUX D'ENFANT, ET BMW QUI ME DEMANDE 220EURO POUR LE FAIRE PAR CONTRE S'IL Y A QUELQU'UN QUI PEUX M'AIDER POUR LA COMMANDE VOCALE ET LE GPS MERCI A VOUS