changement de plaquette de frein + témoin d'usure
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: changement de plaquette de frein + témoin d'usure

par LeBosch » 22 Mar 2015, 13:43

ouchhhh ! la misère quel bande d’incapable *63*

aminovic00
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E91 320d BVA Sport
Code VIN:

Re: changement de plaquette de frein + témoin d'usure

par aminovic00 » 22 Mar 2015, 15:06

mike45 a écrit:Merci oscaro .... *16* *16* *16* *16* *16* *16*

Il s'avère qu'après un démontage très rapide suite au lien que j'ai pu avoir par vos message, je me suis aperçu que mon repousse piston ne servirait a rien car il a des tétons de patient piston et que les pistons que j'ai sont des pistons creux ..... *br* *br* *br* *br* *br*
Ensuite, après l'utilisation de mon ancienne méthode de serre joint pour la repousse de mon piston, je met enfin mes news plaquettes ²1 ²1 ²1
et mettant mon étrier en place puis remet les visses derrière celui ci avec ma clé de 7, je regarde voir si tout est bien en place et la *16* *16* *16* *16* *16* *16* *16* *16* *16* *16*
Je m'aperçois que mes plaquettes sont légèrement plus grosse au niveau des crochets qui viennent se maintenir sur l'étrier grrrrr *63* *63* *63*
donc j'ai un crochet qui est bien en place mais pas le deuxième ....

Cela vaut bien le coup de mettre un catalogue de pièce en rapport à ta voiture si aucune d'elle n'est compatible. ²²5 ²²5 ²²5 ²²5 ²²5

§1 §1 §1 §1 §1 resultat ..... plaquettes tjs pas faite, mais un démontage remontage gratuit mdrrrr

Est ce que tu as pu verifier sur RealOm si c'est Ok par rapport au N° OEM BMW. Au fait , pour chaque article, il te donne l'équivalent en N° BMW et là tu vérifie sur le RealOM jusqu'à trouver le bon.Si Oscar s'est planté t'as le droit de réclamer un échange ou remboursement

Sinon, par rapport à Oscaro, t'es pas la 1er personne à se plaindre. Dans mon entourage également c'est des histoire comme ça : mauvais articles, qq défauts de conception etc . Et niveau prix ce n'est plus l'argument d'oscaro.
Perso, pour ma révision, je viens de commander tout mes filtres sur Yakarouler et franchement au niveau prix j'y gagne 10€ au total

Tiens nous au jus pour la suite

Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3