330d'05 a écrit:pour en revenir au falken moi j'ai un très mauvais souvenr une m3 e36 contre un arbre avec ces pneus arrièreset ourtant je venait de passer la seconde
Il ne faut pas généralisé ,moi par contre je les trouve top
Je cherche aussi a remplacer un train de pneus en 225/40/18 et je suis hésitant. En effet sur mon ancien carrosse j'avais monté 4 Falken FK452, très très bon si on prend en considération "prix/perf/durée".
J'ai remarqué que les FK453 sont sorti avec un design sport à la Conti SportContact3 mais je n'ai pas d'avis dessus encore.
Michelin PS3 bien mais cher, Bridge RE050A y'en a qui aiment et d'autres me disent "plus jamais" donc je sais plus trop quoi prendre la...
Donc comme l'auteur du thread je suis preneur de toutes propositions
Pour ma part je te conseillerais soit des continental Sport contact 3 mais bon moi j'ai payé 200€ le pneu ou alors les Hankook Ventus V12 Evo K110 dans les 2cas a part le prix qui peut effrayer c'est de la super bonne gomme
Merci du retour, sur Allopneus les 2 sont à 133-134€ c'est dans mon budget. Le Hankook j'aime pas trop les structure en "V", le SC3 pas mal de personnes me parlent d'une bonne accroche mais a défaut de cette gomme tendre, usure rapide, tu confirmes?
Je ne cherche pas les perfo d'un Slick, je ne fais pas de conduite sportive pure et dure, quelques arsouilles de temps a autre donc je recherche quelque chose qui me permette de faire passer les 200 dada au sol sans trop avoir un sapin de noel au tableau de bord.