Bonsoir à tous,
Je suis propriétaire depuis moins d'un mois d'une 530d de fin 2004. Les pneus sont bientôt à changer et j'aurais voulu vos conseils. Les pneus qui sont montés sur la 530d sont des michelins en Runflat (225/50/17). Pour le changement, je me demande si je dois remettre des runflats (j'ai vu sur certains forums qu'ils étaient plus chers, que le confort n'était pas terrible). Que me conseillez vous ? Changer et mettre des pneus normaux (plus une roue de secours ou un kit crevaison) ou reprendre des pneus similaires ? Certaines personnes sur les forums parlent de réglages de suspensions spécifiques pour les runflats, quid de ce point ? Les jantes pour des pneus runflats peuvent-elles recevoir des pneus normaux ? Je vous demande tout cela car sur mon ancien véhicule (oui je sais, une Fiat c'est la honte) j'avais monté des Vredesteins qui sont des pneus terribles (normal me direz vous ce sont les anciens moules de chez Michelin modifiés par guigiaro) et j'aurais aimé remettre des pneus de cette marque.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée à vous.
Gloups37