Salut, désolé pour ce qu'il t'arrive....
1- Ne vas pas chez BM pour des travaux comme cela ça va te coûter un oeil, trouve un pont d'occaz en casse BMW et fais le installer ou installe le si tu touches un peu en méca, par un petit garage sérieux et indépendant.
2- le berceau qui fissure quoi qu'en disent les chefs d'atelier des concessions c'était bien une maladie connue de 1998 à 2000, puis il y a eu des modifs d'apportées au berceau, donc les concessions
3- Maintenant , la piste des silents blocs HS était juste, logique de remplacer ces pièces avant un pont.
4- A mon avis ton vendeur a eu un CT de complaisance, car tu dis que les soufflets de cardan sont arrachés et que le pont fuit, cela doit être inscrit sur la fiche du ct!
Donc tu n'as pas beaucoup de solutions, change les pièces pour pouvoir circuler tranquille mais voit avec ton assurance si tu as la protection juridique pour pouvoir te retourner contre le vendeur pour vice -caché, si tu gagnes au pire il te paye les réparations au mieux tu fais annulé la vente.
Contre le ct t'as pas grande chance à mon avis...
Et pour les frais à venir, ne vas pas chez BM pour des plaquettes, y a d'excellents tuto sur le forum et toujours du monde pour les conseils!
Dernier point, j'ai vu que tu as une boîte auto, pense à la vidange ....
Sans indicrétions tu l' a eu pour combien ta 330, suivi: carnet, factures, ....?