changement de poste
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: changement de poste

par ricric11 » 28 Juin 2012, 17:26

frag a écrit:Comment voulez vous, que je face mon choix avec tous les doutes que vous me mettez *41*
*14*

non mais le 1din alpine a façade basculante que tu as montré il passe lui
moi aussi j'en ai un mais en muse, je n'ai pas l'utilité du GPS

macbeuz

par macbeuz » 28 Juin 2012, 17:35

frag a écrit:Comment voulez vous, que je face mon choix avec tous les doutes que vous me mettez *41*
*14*

desole de t'avoir chambouler dans ton choix
mais c'est parceque l'alpine que tu à choisi dénature le tableau de bord c'est juste mon avis il genial sur une golf3
j'essaye de t'amener sur un truc plus incorpore
mais si cela te va pourquoi pas

frag

par frag » 28 Juin 2012, 20:30

je pense que je vais resté sur mon alpine car c'est une boutique qui est a coté des chez moi je dialogue avec quelqu'un physiquement , car je viens de lire plusieurs poste sur différent forum au sujet des site énuméré
http://www.high-tech-discount.fr
arnaque en tous genre
http://www.turbo.fr/forum-auto/forum-ge ... page1.html
commande-groupee-hualingan-site-high-tech-discount-t43701-100.html
ETC.....

http://www.myautoplayer.com/
idem au 1er site le même genre d'arnaque

ça fais quand même rafraichir 46*

macbeuz

par macbeuz » 29 Juin 2012, 00:05

et pour le dynavin dvn-46 tu a essaye de voir ce que les internautes en pensent

ricric11 j'aurais aime savoir ce que tu en pense comparer au huligan si cela te dérange pas je pense t'avoir déjà lu sr un ou deux sujet qui en parlaient

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 29 Juin 2012, 05:47

macbeuz a écrit:et pour le dynavin dvn-46 tu a essaye de voir ce que les internautes en pensent

ricric11 j'aurais aime savoir ce que tu en pense comparer au huligan si cela te dérange pas je pense t'avoir déjà lu sr un ou deux sujet qui en parlaient

si tu parle de la différence entre dynavin et hualigan
le hualigan est une copie du dynavin, et il ne doit pas sortir de la même usine
je pense que le dynavin est un peut meilleur en qualité, le skin est plus simpa, si tu prend le gps il fonctionne, pas de carto a aller télécharger illégalement ( le prix n'est pas le même non plus)
pour le SAV...je ne sais pas du tout, mais a mon avis ce doit être la même galère pour l'un comme pour l'autre...
après il faudrait les mettre l'un a coté de l'autre pour pouvoir comparé correctement!
après je n'ai ni l'un ni l'autre, je ne suis pas le mieux placé pour juger, je donne mon avis personnel...
mais si j'avais a choisir il est vraie que je partirais plus sur du dynavin
le site dynavin http://www.dynavin.com/android.php
le style de skin http://www.dynavin.com/products/product_dnv_e46.php

macbeuz

par macbeuz » 29 Juin 2012, 17:01

je pense que tu est l'un des mieux place pour donne un avis objectif j'ai remarque que tu a suivi un peu tous les sujets sur ces 2 là
j'en ai pas encore installe sur bmw mais j'ai déjà mis un huligan sur golf 5 et ça m'a juste bluffe tant au niveau sonore qu'au niveau intégration c'est vrai que le tactile n'est pas du niveau de l'iphone et pour le gps après une recherche sur mioskin et installer igo8 qui est très léger et fluide je l'ai trouve parfait pour le prix
maintenant si tu me dis qu'ils ont shunter la sortie sub sur les hp c'est sur que c'est du gros bricolage mais bon on peut faire avec

je sais qu'il y a beaucoup de membres qui ont installe le dynavin sans faire de retour sur les sites de vente et leur impression sur la fiabilité
et enfin le plus gros des problème surtout avec le huligan c'est une fonction qui ne marche pas à la livraison et de galérer après avec le SAV pour éviter cela quand on a acheté le modèle golf5 on a trouve un revendeur à cote démonté le poste d'origine sur place et teste toutes les fonctions du poste sur place je sais qu'il y a des sites qui te propose de faire l’enlèvement dans leurs entrepôt cela pourrait être la solution

LUDO597

par LUDO597 » 02 Juil 2012, 10:11

moi je pense commander le premier que tu a mis
je les vue dans la voiture de shaolin et il est vraiment beau il a un bon son il en et tres content apparament il la recu sans trop d'attente

frag

par frag » 02 Juil 2012, 16:30

LUDO597 a écrit:moi je pense commander le premier que tu a mis
je les vue dans la voiture de shaolin et il est vraiment beau il a un bon son il en et tres content apparament il la recu sans trop d'attente

Il la commander ou ?

Précédente
38 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4