changement de poste
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

38 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
frag

changement de poste

par frag » 14 Juin 2012, 22:05

Salut a tous,

j’envisage de changer mon poste pour mettre un poste Bmw modele:
http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-bmw-autoradios-gps-dvd-bmw-auto-radios-gps-bmw/232-bmw-e46-gps-radios-dvd.html

plusieurs questions:

j'ai aucune idée si derrière le poste actuel il y a toujours la fiche d’origine BMW pour pouvoir y mettre le nouveau poste, si c'est pas le cas ya t'il moyen quand même de mettre le nouveau poste ?
que pensez vous de se poste ?
qualité du son ?
tactile réactif ?
ect....
Pour mettre le nouveau poste, je suppose qu'il faut descendre le module clim d'un étage ? 46*
mais j'ai l'impression que le vide poche du dessous est plus petit 46*

Voila le poste actuel:
Image

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: changement de poste

par ricric11 » 15 Juin 2012, 06:14

frag a écrit:plusieurs questions:

j'ai aucune idée si derrière le poste actuel il y a toujours la fiche d’origine BMW pour pouvoir y mettre le nouveau poste, si c'est pas le cas ya t'il moyen quand même de mettre le nouveau poste ?

il faudrait commencer par là, savoir si ils ont laissé le connecteur d'origine puis rajouté une rallonge iso ou si ils ont supprimés le connecteur d'origine pour mettre un iso a la place !

pour la clim, ne t'inquiète pas !! oui elle passe !

frag

par frag » 15 Juin 2012, 16:07

Pas plus de réponse ? :cry:

frag

par frag » 16 Juin 2012, 21:30

Si dans le cas ou il y aurait pas la fiche iso d'origine derrière le poste, ou peut on la trouver ?
c'est difficile a recablé ?

senortuco

par senortuco » 16 Juin 2012, 21:35

En parlant de poste d'origine, comment faites-vous pour régler les basses sur le lecteur cd ? merci

SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

par SPOOKY74 » 16 Juin 2012, 21:44

Tout dépend de tes connaissances et de tes capacités… pour ma part, ce n'est pas d'une grande facilité ensuite il faut savoir quel autoradio était dans ton véhicule à l'origine car le câblage diffère selon les autoradios regarde dans ton coffre et tu en sauras plus(sur le côté gauche) si il n'y a pas d'ampli de chargeurs etc. alors tout se passe derrière le poste sinon il y a du boulot !
Pour le reste voici un peu de lecture :
http://www.forum-bmw.fr/tout-sur-le-hualingan-hl-8788gb-t44001.html

frag

par frag » 16 Juin 2012, 23:15

SPOOKY74 a écrit:Tout dépend de tes connaissances et de tes capacités… pour ma part, ce n'est pas d'une grande facilité ensuite il faut savoir quel autoradio était dans ton véhicule à l'origine car le câblage diffère selon les autoradios regarde dans ton coffre et tu en sauras plus(sur le côté gauche) si il n'y a pas d'ampli de chargeurs etc. alors tout se passe derrière le poste sinon il y a du boulot !
Pour le reste voici un peu de lecture :
http://www.forum-bmw.fr/tout-sur-le-hualingan-hl-8788gb-t44001.html

Merci pour ton lien *98/
je voudrai mettre se poste :

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-bmw-autoradios-gps-dvd-bmw-auto-radios-gps-bmw/232-bmw-e46-gps-radios-dvd.html

a la place de l'alpine actuel
d’après toi, que me faut il de plus pour pouvoir faire tous les branchements nécessaire le même jour et pas attendre forcement une nouvelle commande genre : une rallonge ou un adaptateur ect... je voudrai tous prendre d'un coup, en même temps j’espère que derrière le poste actuel il y a les bonnes connectiques 46*
J'ai survoler le TUTO pour le branchement et aparamant c'est vraiment pas gagner :roll:

SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

par SPOOKY74 » 16 Juin 2012, 23:30

Comme Ricric t'a dit, démonte déjà ton alpine et regarde les connexions derrière, c'est ça qui nous permettra de savoir de quoi tu as besoin pour installer ce nouvel autoradio. l'idéal est de prendre des photos et de les mettre sur ce poste si tu veux une aide efficace.

frag

par frag » 16 Juin 2012, 23:39

SPOOKY74 a écrit:Comme Ricric t'a dit, démonte déjà ton alpine et regarde les connexions derrière, c'est ça qui nous permettra de savoir de quoi tu as besoin pour installer ce nouvel autoradio. l'idéal est de prendre des photos et de les mettre sur ce poste si tu veux une aide efficace.

OK aucun souci je ferai ça, merci a vous *11*
je récupère la voiture mardi donc dans le semaine je vous fais ça avant de passer commande :D

frag

par frag » 25 Juin 2012, 21:01

salut a tous,

bon je pense que je vais commander le poste 'lien au dessus"
d’après vous quel câble ISO me faut il ? 46*

http://www.high-tech-discount.fr/autora ... s-dvd.html

PS: je pense prendre l'option TV

Suivante
38 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4