Bonjour à tous,
Je voudrais poster un sujet concernant les réfections de volant. Je ne suis ni promoteur ni actionnaire de cette société . Mais tout simplement la semaine dernière j'ai passé commande chez eux pour un échange standard de mon volant trois branches un peu usé par le temps...
Voici la personnalisation que j'ai voulu :
- Cuir Nappa lisse
- Coutures volant couleur noir
- Repose pouces
- Cuir nappa lisse perforé latéral
- Épaisseur +3mm
Le tout pour 190€ si on va le chercher sur place. Sinon les fdp sont en plus. Pour tout vous dire je suis assez pressé de voir le résultat et sentir la différence!!!
A l'issue je posterai des photos pour ceux qui seront intéressé... Il s'agit de la société STERLING voilà leurs numéros : 09 77 19 59 43 ou 06 80 53 22 40
Premier attache téléphonique très agréable et surtout très pro! La personne prend vraiment le temps de vous expliquer et vous exposer se qu'il peut y avoir comme personnalisation. On sent que le mec aime son boulot!^^
Seul petit point un négatif (et encore c'est juste pour en trouver un) c'est qu'il ne répond pas toujours au premier appel, mais dans tous les cas, il rappel un quart d'heure plus tard, alors c'est juste au top!!
Pour moi je vous dit à tout a l'heure avec les photos!