Changement du flector " glong glong " toujours présent!
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mitch40
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Re: Changement du flector " glong glong " toujours présent!

par mitch40 » 13 Déc 2012, 17:46

salut a tous,si je peux me permettre je dirai que ton problème vient plutot de ton support de pont ar gauche 46* qui s'arrache de la caisse *63*
Pour faire simple,regarde au niveau de la fixation ar gauche du pont,silent bloc n9,ils ont tendance a s'arracher de la caisse,et oui!
J'ai le souci sur mon 320D,j'ai carrément acheter un train ar complet et au moment du démontage je m'en suis apperçu mais trop tard.
J'ai aussi un glong en 1 voir 2 aussi si j'accélere un peu,je vais réparer tout ça lundi avec soudage d'une plaque pour renforcé le tout,et le glong devrait disparaitre *98/

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mitch40
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Re: Changement du flector " glong glong " toujours présent!

par mitch40 » 13 Déc 2012, 17:53

Je ne veux pas te faire peur,voici un lien qui peux t'intéressé:http://www.turnermotorsport.com/image/suspension/susp_e46_subframe_reinforcement.pdf

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Re: Changement du flector " glong glong " toujours présent!

par faf330 » 14 Déc 2012, 08:41

mitch40 a écrit:Je ne veux pas te faire peur,voici un lien qui peux t'intéressé:http://www.turnermotorsport.com/image/suspension/susp_e46_subframe_reinforcement.pdf


Salut Micth

Je me suis renseigné sur les cas d'arrachement, a priori ma voiture n'est pas concerné par ce souci car elle est de Juillet 2003.

Regarde la doc ici :

"Attention au fixation de Berceau Arrière sur BMW Série 3 (E46) toutes carrosseries produites avant Février 2000.

Nous remarquons l’apparition de fissures graves sur ces fixations et plus particulièrement la Gauche.

Ces fissures apparaissent sous l’effet du transferts de charge et le constructeur répond qu’il ne s’agit que de cas rares apparus sous l’effet de sollicitations extrêmes... (compétition, charge tractée supérieure à la charge maximale admissible, etc) sauf ces exclusions, BMW prend normalement en charge les frais de remise en conformité qui sont assez conséquent. Le réparateur doit démonter entièrement le train AR et le réservoir.

Le constructeur aurait diffusé une note technique à ses concessionnaires prévoyant, selon la configuration des fissures, le montage d’un insert de métal en renfort du support de berceau arrière et l’injection de mousse structurelle expansible.

Attention néanmoins, aucune action de rappel n’a été lancé à notre connaissance malgré le danger encouru par ce type de défaillance.

Il appartient à l’utilisateur d’être particulièrement vigilant tout comme il appartient à l’expert d’en être particulièrement avisé dans le cadre de sa mission d’expertise.

Nous avons découvert un berceau AR ressoudé sur ce type de véhicule dans le cadre d’un suivi VEI pour un choc avant. "

Mais je vais quand même le faire contrôler, elle est de quelle année la tienne? :?

Si ce n'est pas ça, Je pense dans un premier temps voir l'état des silents bloc n°7 et n°9, s'il sont abimés les remplacer et en même temps remplacé le palier intermédiaire... Et la flector/palier/silents-bloc neuf... si ça le fait encore... *51* *51* *51* *13*

Je ne serais plus quoi faire...

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Re: Changement du flector " glong glong " toujours présent!

par mitch40 » 14 Déc 2012, 08:50

Mon 320 es de 10/1999.je contrôlerai les fixation de pont avant de changer le palier de transmission

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Re: Changement du flector " glong glong " toujours présent!

par faf330 » 14 Déc 2012, 09:08

mitch40 a écrit:Mon 320 es de 10/1999.je contrôlerai les fixation de pont avant de changer le palier de transmission



*21*

Oui, c'est ce que je vais faire réaliser en premier comme contrôle. *98/

Je vous tiendrez informé au fur et a mesure de l'avancement du problème *59/


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Re: Changement du flector " glong glong " toujours présent!

par mitch40 » 14 Déc 2012, 09:24

faf330 a écrit:
mitch40 a écrit:Mon 320 es de 10/1999.je contrôlerai les fixation de pont avant de changer le palier de transmission



*21*

Oui, c'est ce que je vais faire réaliser en premier comme contrôle. *98/

Je vous tiendrez informé au fur et a mesure de l'avancement du problème *59/


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Merci,tu a laissé ne trace de ton passage?

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Re: Changement du flector " glong glong " toujours présent!

par Ixin@ss » 14 Déc 2012, 09:42

mitch40 a écrit:
faf330 a écrit:
mitch40 a écrit:Mon 320 es de 10/1999.je contrôlerai les fixation de pont avant de changer le palier de transmission



*21*

Oui, c'est ce que je vais faire réaliser en premier comme contrôle. *98/

Je vous tiendrez informé au fur et a mesure de l'avancement du problème *59/


Ton M/// est une pure merveille Mitch :!: j'adore **2

Merci,tu a laissé ne trace de ton passage?


Une trace une trace........ j'aime pas trop ce mot ! *14*

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Re: Changement du flector " glong glong " toujours présent!

par mitch40 » 14 Déc 2012, 09:54

*41* je voulais dire un commentaire,c'est mieux la?

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Re: Changement du flector " glong glong " toujours présent!

par faf330 » 14 Déc 2012, 10:11

*21*

Oui, c'est ce que je vais faire réaliser en premier comme contrôle. *98/

Je vous tiendrez informé au fur et a mesure de l'avancement du problème *59/


Ton M/// est une pure merveille Mitch :!: j'adore **2[/quote]
Merci,tu a laissé ne trace de ton passage?[/quote]

Une trace une trace........ j'aime pas trop ce mot ! *14*[/quote]


*41* *41* *41*

Oui, une trace... ca peut porté a confusion... **1 **1 **1

Non, j'ai juste parcouru les pages... et pas toutes encore 77p a lire....Ca en fait!!!!! *14* *14*

Mais cette config bleu/interieur gris souris/jantes anthracites... :roll: *15*

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Re: Changement du flector " glong glong " toujours présent!

par mitch40 » 14 Déc 2012, 10:38

Merci :trinque:

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