Bougnax a écrit:Ah c'est clair que c'est le coté confort qui a été visé sur E60 (hormis la ///M5). Même les possesseurs de V8 se plaignent de ne rien entendre ! Perso je le regrette un peu quand je veux m'amuser mais j'apprécie beaucoup son silence pendant les longues portions d'autoroute.
Et pis maintenant j'ai pris de l'âge alors je suis plus sensible au confort !
biff a écrit:Aucun , si ce n'est qu'il est lavable ....
bm-power a écrit:biff a écrit:Aucun , si ce n'est qu'il est lavable ....
Aucun ??? Filtration, et rendement moteur plus efficace (vérifier plusieurs fois sur un banc de puissance ) c'est pas mal et plus besoin de le changer --- mais sérieusement c assez efficace! !!!!
biff a écrit:bm-power a écrit:biff a écrit:Aucun , si ce n'est qu'il est lavable ....
Aucun ??? Filtration, et rendement moteur plus efficace (vérifier plusieurs fois sur un banc de puissance ) c'est pas mal et plus besoin de le changer --- mais sérieusement c assez efficace! !!!!
Avec passage au banc en plus .... courbe avant et après donc pour valoriser les dires , comme quand j'ai fait préparer la mienne , mesure avant et après reprog
Un filtre de remplacement n'apporte rien , je ne parle pas d'une admission directe forcé ! si ça se joue a 1cv c'est le bout du monde , encore plus sur un atmo essence ! effet placébo
biff a écrit:bm-power a écrit:biff a écrit:Aucun , si ce n'est qu'il est lavable ....
Aucun ??? Filtration, et rendement moteur plus efficace (vérifier plusieurs fois sur un banc de puissance ) c'est pas mal et plus besoin de le changer --- mais sérieusement c assez efficace! !!!!
Avec passage au banc en plus .... courbe avant et après donc pour valoriser les dires , comme quand j'ai fait préparer la mienne , mesure avant et après reprog
Un filtre de remplacement n'apporte rien , je ne parle pas d'une admission directe forcé ! si ça se joue a 1cv c'est le bout du monde , encore plus sur un atmo essence ! effet placébo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité