Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant ma BMW E90 318d 122cv de 2007 :
J'aimerai changer le flector de transmission arrière mais je n'arrive pas à savoir s'il s'agit des bonnes dimensions, y'a t-il un site où je peux trouver cela? https://www.auto-doc.fr/ridex/15764700 J'ai un doute si ce flector correspond à ma voiture sachant que c'est écrit M12?
Quelque chose décharge ma batterie lorsque le véhicule est éteint, selon le garage BMW il s'agit de l'auto radio et il me demande plus de 2000 euros pour, selon eux "le diagnostique effectué, le changement de batterie et le changement de l'autoradio". Il me dit qu'il ne peut pas mettre une auto radio à 35 euros mais qu'une auto radio d'origine à cause de l'encodage, ce qui coûte avec la main d'œuvre 1200 euros... Si j'achète une auto radio simple, puis-je l'installer seul sans avoir besoin de leur aide pour le soit disant "encodage"?
Pour info j'ai vu que le fusible de l'autoradio était grillé et je l'ai donc changé. Pensez vous que c'était ce fusible qui faisait des surtensions et déchargeait la batterie?
J'ai pensé que cela pouvait également venir de la cosse batterie où il y a un léger jeu sans pour autant qu'il sorte de son emplacement.
Enfin, je cherche un site fiable et correct niveau qualité/prix pour commander des pièces. ( auto doc, oscaro?)
Merci pour vos réponses
Cordialement,