bonjour a tous,
voila suite a mes recherche sur je voulais apporter ma petite contribution au montage de nouvelle grille de par-choc type M
(MATERIEL nécessaire: 1 tournevis plat de petit diamètre mais d'une longueur suffisante pour aller d'éclipser la grille, est une clef ou embout TORX 30)
pour commencer: repérer les pates de fixation en présentant la nouvelle grille en face de celle sur la voiture, ca vous donne l'endroit ou glisser le tournevis.
car on y voit rien du tout pour celle du bas.. pour celle du haut on peut y accéder uniquement en démontant les 6 vis torx qui maintien le par-choc en haut.
Place au photos.
il faut bien compter 5cm de profondeur pour atteindre le clips, il faut faire un peut levier pour le d'éclipser.
pour atteindre les clips du haut, il faut démonter les 6 vis est vous pourrez les apercevoir, il faut tirer un peut dessus pour déboîter la structure. un petit coup de tournevis est voilou. (je rappelle qu'il faut quand même tenir la grille avec les doit entre les ailettes, ca facilite les choses.
est voila le résultat, il faut compter une 15e de minutes.