je viens d'installé sur ma BMW des jantes de serie 5 pack M e60. j'aimerais savoir quel problème je pourrais avoir dessus, sachant que je viens de rouler avec ces jantes et que j'ai entendu un frottement sur l'avant droit de la voiture ? de quoi peut venir ce bruit ? tel est la question ^^
Modifié en dernier par Circus le 09 Juin 2013, 20:58, modifié 1 fois.
Raison:édition du titre car peu explicite
Le déport n'est pas adapté les jantes risquent de frotter sur les ailes. Les séries 3 ont un deport de 37 et les 5 de 20. Les jantes ressortent plus d'environ 1.5cm en fonction de la largeur. Va faire un tour la : http://www.rimsntires.com/specs.jsp
Salut pepe83300 Sur ma 320da E90, pour les pneus d’hiver j’ai des jantes 16 pouces ET 20 de série 5 depuis 3 ans aucun problème, Juste mis des bagues de centrage. Mais tout dépend de la taille des jantes et pneus @+Gibs
ben je suis justement entrain de changer les pneus. je suis entrain de mettre les pneus correspondant a la voiture ! donc de bonne taille ! les pneus n'ont aucun frottement sur les ailes
Non aucun fortement mais viens de voir assez récemment que mon parc choc avant sur tout le dessous et gratter, donc je pense que ma voiture doit être basse ? Impossible de prendre les dodanes à plus de 35km/h !