Salut à tous,
J'ai acheté en mai une 320 d E92 de 2008 dans le réseau BM qui avait 26 000 km.
Depuis, pas mal de petits problèmes, rien de méchant, mais casse pied quand même :
- Remplacement du mécanisme qui approche la ceinture.
- Remplacement de 2 mécanismes de lave projecteurs.
Puis le mois dernier 46 000 km, fuite de liquide de refroidissement, dépannage du véhicule à Avignon, remplacement du vase d'expansion et de la jauge. Deux semaines après et 1 000 km plus tard, à niuveau fuite, cette fois à Mâcon, dépannage chez Altitude 71, là où j'entretiens l'auto... Je leur demande de tout vérifier car j'ai des doutes (bruit moteur peu rassurant en retombant à 1500 tr/min en phase de décélération), et comme je m'en sers pour mes déplacement pro, j'ai besoin de ne pas tomber en panne tous les 1000 bornes...
La voiture est toujours au garage à Mâcon en attende d'un ... moteur complet ...
Alors, petite question, quelqu'un a déjà entendu parler d'un changement moteur sur le 2l d 177 ch à moins de 50 000 km???
Pour info, la 1ère main était une nana, et moi, et moi perso, je ne tire jamais à froid...
En espérant que les problèmes s'arrêtent après ça...
Merci d'avance.
Lio