Changement optiques AV AR E46 Coupé Phase 2
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
manofbik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Rien "pour le moment" ;-)
Code VIN:

Changement optiques AV AR E46 Coupé Phase 2

par manofbik » 29 Avr 2014, 08:46

Bonjour Bonjour chers Béhémistes!

Voilà, dans ma quette de BMW 320/330 cd Phase 2 BVA... (ouf, ça en fait des éléments! s/m* ) je tombe de temps en temps sur des voitures ayant les phares et clignotants jaunes.

Alors bon, c'est pas moche quand c'est jaune sur une carrosserie noire, mais bon en blanc c'est bin bin mieux!!! nan?

Je pense que c'est un sujet récurrent mais je n'arrive pas à trouver réponse à mes questions.

Sachant que la voiture est une phase 2.
Est-il compliqué de changer les optiques AR par des blancs? (quels prix, modification, ampoules?).

Concernant les optiques AV, mêmes questions?

Je vous remercie par avance, car la recherche de la bonne voiture est assez compliqué, du coup je ne voudrais pas passer à côté d'une affaire juste pour une question de couleur d'optique si je peux aisément les changer après achat!

Merkiiii! :trinque:

stf

Re: Changement optiques AV AR E46 Coupé Phase 2

par stf » 29 Avr 2014, 13:38

Changer les phares pour passer au blanc est courant, rien de compliqué dans la manipulation.
Ca se trouve en OEM (en neuf chez BMW, ou en occase sur leboncoin et autres), ou en adaptable sur ebay et autres.
Par contre, aucune idée des prix pratiqués.

manofbik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Rien "pour le moment" ;-)
Code VIN:

par manofbik » 01 Mai 2014, 13:09

Ha ok super!
Merci, donc pas de difficultés particulières, c'est adaptable et ça me va bien! *98/

Par contre, autant les optiques AR sont vendus à la paire et neuf dans les 200€ autant, ceux AV... ça pique! Dans les 200€ l'optique! **//6

takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

par takatoukacer » 15 Mai 2014, 19:47

manofbik a écrit:Ha ok super!
Par contre, autant les optiques AR sont vendus à la paire et neuf dans les 200€ autant, ceux AV... ça pique! Dans les 200€ l'optique! **//6

En neuf Bosch, l'avant sans Xénon, dans les 250 à 400€ le phare sur Internet (aucune idée chez BMW) ; Xénon simple, environ 650, et 1000€ pour les directionnels avec ballaste et ampoule.

4 messages   •   Page 1 sur 1