Par contre avec mon odb j'avais le commodo pour faire défiler les infos mais il n'a pas l'air de fonctionner. Pourtant j'ai bien relier le pin 4 de la prise blanche au fil vert (10) du commodo
Je viens d'appeller la concession BMW pour leur demander si j'avais besoin de la prise X1071 et le mec m'a dit que c'etait pas un truc qu'ils vendaient car le montage d'odb 18 n'est pas préconisé sur ce modèle de voiture blablabla, donc pas prevu pour adaptation etc. Du coup en gros c'est du bricolage donc ils peuvent pas me conseiller. Tant pis.
Question: un mec me propose un odb récupéré sur une e36, la fameuse prises doit etre dessus j'imagine?
Malheureusement le commodo n'a pas l'air de vouloir fonctionner... Pourtant j'ai suivi les instructions à la lettre et tout ...
Bah chez bm tu parles ils s'en foutent des e36 maintenant ^^
Mais sérieusement c'est du bricolage assez simple. Pour la prise elle devrait être vendue avec l'odb si le mec a pensé à la récupérer, mais ça rien n'est sur !
Alors ou pour les prises c'est la blanche qu'il te faut, c'est celle que l'on rajoute. Après demande au vendeur de te couper les prises avec un peu de fil pour pouvoir faire tes branchements. Perso pour la prise noire je m'en suis pas servi
Pour le pin que l'on rajoute au compteur bah je me suis pas compliqué la vie, j'avais une 318 tds épave et j'ai piqué un fil de la prise x17 de ce compteur, c'est rentré comme une lettre dans sa boite
Je suis en train de lui ecrire le mail la, avant d'envoyer, si tu peux me confirmer une derniere fois car avec toutes ces prises, et fils...
Je lui demande la X1071 coupée avec le plus de longueur possible et carrément la prise compteur bleue avec le plus de fil possible aussi c'est bien ca?