La petite lèvre, c'est un autre domaine ...
Pour les run flat, pas de soucis !
donfaski a écrit:La petite lèvre, c'est un autre domaine ...
Pour les run flat, pas de soucis !
skippy93230 a écrit:El Gringo a écrit:Merci pour vos retours. Le fait de n'avoir à changer que les pneus arrière est une bonne nouvelle même si cela m'oblige à rester en RF ... La géo sera impérative, effectivement, mais je ne la ferai sans doute pas chez BM, 130€, je trouve cela excessif pour ce type d'opération.
Sauf que ce sera fait dans les regles et que la securite n a pas de prix !!!!
Et attention le train arriere aussi se regle !!!!
El Gringo a écrit:Autre question, toujours sur le sujet des pneumatiques.
Les miens sont en indice de vitesse V. 94V à l'arrière et 91V à l'avant. Faut il que je passe en W ou je peux rester sur cet indice V ?
skippy93230 a écrit:Qu il regarde dans son montant de porte chauffeur !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités