barzanai a écrit:Bonjour à toutes et à tous!comme indiqué dans le titre du sujet je dois changer mes 4 pneus.Actuellement j'ai une monte au carré en 245/45 R18 96Y en...run flat. La lecture du forum m'a incité à me pencher vers un changement pour des pneus classiques.J'ai donc appelé le service client Bmw france pour poser la question sur la possibilité d'un basculement en pneus classiques.Réponse après quelques minutes; pas possible avec les jantes 18 pouces....je pige pas .Votre avis sur la question me serait très utile...
cox1968 a écrit:barzanai a écrit:Bonjour à toutes et à tous!comme indiqué dans le titre du sujet je dois changer mes 4 pneus.Actuellement j'ai une monte au carré en 245/45 R18 96Y en...run flat. La lecture du forum m'a incité à me pencher vers un changement pour des pneus classiques.J'ai donc appelé le service client Bmw france pour poser la question sur la possibilité d'un basculement en pneus classiques.Réponse après quelques minutes; pas possible avec les jantes 18 pouces....je pige pas .Votre avis sur la question me serait très utile...
Bonjour,
Sur E61 XDrive je suis en Pirelli non RFT pour l'été en 18 pouces et en Michelin RFT pour l'hiver en 17 pouces. Les non RFT sont beaucoup plus confortables.
Par contre j'imagine que BMW cherche tous les arguments possibles pour contrer la pose de RFT... ce coup ci c'est à cause des jantes de 18 pouces, une autre fois un autre argument bidon ...?
cox1968 a écrit:En été des 245 40 18 97Y (Pirelli Pzero)
barzanai a écrit:cox1968 a écrit:En été des 245 40 18 97Y (Pirelli Pzero)
avant arrière?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités