Bonsoir à tous,
Je ne poste pas souvent mais je suis le forum depuis bientôt 3 ans et il est impressionnant tout ce qu'on peut y lire !
Dans mon cas je me suis retrouvé avec une pompe injection hs (diagnostiqué par BMW) bien évidement je ne leur ai pas confié la réparation vu le tarif pour cette opération... et vu que j'ai trouvé une pompe d'occasion 10 fois moins chère je vais m'en occuper moi même en prenant le temps.
Je suis bien-sûr équipé de la RTA que j'ai déjà parcouru sur le sujet et il parle à la fin qu'il faut faire une reprog entre le boitier de la pompe et le calculateur.
Après recherche je n'ai pas trouvé de tuto ou de retour d'expérience sur le forum mais j'ai vu que certains utilisent BMW scanner pour triturer dans l'électronique.
Ma question est la suivante, puis-je utilisé ce logiciel pour ce que j'ai à faire ?
Si non quelles autres solutions s'offrent à moi? Passage par BMW ? Un autre logiciel (gratuit ou payant peu m'importe) ?
A savoir que ma voiture n'est pas équipé de l'obd 2 mais de la grosse prise ronde...
Merci pour vos réponses :)