Changement poulie damper 320D
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
dekall

Changement poulie damper 320D

par dekall » 09 Juin 2012, 17:41

Bonjour à tous ! Je me suis inscrit sur ce forum car mon père a un problème de changement de poulie damper sur sa BMW !
Je vous l'expose:

Ayant une panne de poulie damper, mon père a voulu la changer seul, sans passé par les garage BMW qui coûte une fortune, et nous en avons malheureusement pas les moyens...
C'est alors qu'elle est impossible à démonté, il a tout essayer, et un ami qui touche un peu dans ce domaine nous dis qu'il faut une clé spécifique que seul les garages BMW possèdent pour
pouvoir en venir à bout...
Mais il y'a un hic, la clé est introuvable sur le net, que ce soit pour la louer, l'emprunté, ou même l'acheter...

Nous habitons sur Paris, et nous voudrions être éclairé s'il vous plait, alors j'aimerais savoir si, quelqu'un parmi vous saurais nous aidé, ne serais ce que par des conseils, un endroit où
on peux la loué, ou quelqu'un pour nous la prêté ..S'il vous plait cela devient invivable pour mon père de ne pas pouvoir conduire ! Je compte sur vous, merci de m'avoir lu,

très bonne journée/soirée à vous !

mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN:

Re: Changement poulie damper 320D

par mpower02 » 09 Juin 2012, 19:01

mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN:

par mpower02 » 09 Juin 2012, 19:03

dekall a écrit:Bonjour à tous ! Je me suis inscrit sur ce forum car mon père a un problème de changement de poulie damper sur sa BMW !
Je vous l'expose:

Ayant une panne de poulie damper, mon père a voulu la changer seul, sans passé par les garage BMW qui coûte une fortune, et nous en avons malheureusement pas les moyens...
C'est alors qu'elle est impossible à démonté, il a tout essayer, et un ami qui touche un peu dans ce domaine nous dis qu'il faut une clé spécifique que seul les garages BMW possèdent pour
pouvoir en venir à bout...
Mais il y'a un hic, la clé est introuvable sur le net, que ce soit pour la louer, l'emprunté, ou même l'acheter...

Nous habitons sur Paris, et nous voudrions être éclairé s'il vous plait, alors j'aimerais savoir si, quelqu'un parmi vous saurais nous aidé, ne serais ce que par des conseils, un endroit où
on peux la loué, ou quelqu'un pour nous la prêté ..S'il vous plait cela devient invivable pour mon père de ne pas pouvoir conduire ! Je compte sur vous, merci de m'avoir lu,

très bonne journée/soirée à vous !

tien c est valable aussi pour les 320d aucune clé spéciale encore des connerie de raconter enfin bon

Gaet62179

par Gaet62179 » 17 Juin 2014, 14:08

Moi aussi g ce problème mais ce n est pas le même système que sur les photos avec 4 petits ecrou torx c bien une grosse ecrou de 22 impossible à desserrer g essayer la méthode avec la clé à étau mais c serré à 40 nm impossible à défaire si quelqu un à une solution car mon véhicule est bloqué chez moi je peux pas le ramener en garage help !!

4 messages   •   Page 1 sur 1