Moi je me suis lancé sur ma E46 328Ci 2000 Ses une bonne job mes sa ce fait, j'ai auter l'admission d'aire au complet pour avoir de la place et j'ai ensuite enlever le throtle body. et juste enlever qu'elle que écrou pour la petit boit en plastic a coté du throtle body et sa ce fait !
Tu peut démancher le reniflar après et regarder si il est plein de substence visqueuse !!!
Tu n'a pas entirement acces mes asser pour l'enlever! le trotthel body ses la partie en aluminum au bout de l'admission d'aire !humm le cops du papillon je crois mes je suis pas le meuilleur dans la traduction ! je parle le québecois lolll ! et aussi tu doit aussi deplacer légerement la boit de jonction près du cops du papillioin, la boit de jonction ses la ou tout les files du moteur ce rejoint.
Ok très bien je vais essayer de faire ça ce week end. Je vais regarder l'état de ce reniflard, et le nettoyer si il faut. ou carrément le changer si vraiment encrassé.
sa serait mieux de le changer ! J'ai changer le mien parcequ'il avait gelé a -32 degrée celcius Mes je ne ses pas qu'elle température vous avez dans votre région!