iliessou a écrit:J'ai continuer mes recherches concernant ce reniflard d'huile, et j'ai trouvé d' autres infos :
citation de BMW PASSION du forul techniconnexion :
"Pas vraiment, tu essaie moteur au ralenti enlever la jauge d'huile le moteur
doit caler ,si le moteur ne cale pas "il y a un problème" car les moteurs à Essence
Bmw fonctionnent avec le carter d'huile en dépression !"
J'ai également trouver ça :
[youtube]Nbp5GkGAwLw&feature=related[/youtube]
J'ai effectué le test et le moteur ne cale pas, le régime varie et ne fais pas de bruit.
Donc je suis passé chez mon garagiste et j'ai pris RDV pour Lundi prochain, il a commandé la pièce chez BMW.
En espérent que les durites soient OK....sinon elle restera plus de temps.
iliessou a écrit:j'avais trouvé un tuto en anglais a l'époque!! si je le retrouve je te le passe
Et je n'ai pas re vérifier après le changement mais tu dois pas caler normalement après le changement tu dois avoir une variation de régime!!!
PS: je n'ai plus le 330i
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