changement ressort et amortisseur arriere
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Kopas
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changement ressort et amortisseur arriere

par Kopas » 06 Aoû 2014, 13:11

Bonjour

J'ai recement changer les amorto et ressort arriere sur mon e46 touring car lors d'un changement de jante ( du 15 au 16 ) j'ai remarquer un ressort cassé... /*8c

Alors je change les ressort pour des originaux , lors du changement je casse le bras de ressort droit arf **3 **3 alors j'ai trouver un autre je le change .

Jusqu'a ce que je charge plus ou moin 120 kg dans le coffre avec mes enfant derrières , et lors ce que je tourne j'entend un frottement de pneu sur l'aile ? ? aie pas de degats mais je n'aime pas ca . Donc je pence que c'est les amortisseurs hs , je commande des originaux sur oscaros et fait le changements par la meme occasion change la partit haute et tous le tralala ... qui etait bien ecrasé ...

Me voila avec amorto et ressort neuf , et quand je tourne vers la gauche le coté droit frotte un peu quand je suis charger ???? je remarque que le coté gauche et un peu plus ( ecraser ) que la gauche ??? une geometri y changerais quelque chose ??

Help me les amies

Je mettrez a jour les photo de mon bon touring . Depuis j'ai un peinture noir mat , un belle paire de jante :)

MERCI :trinque: :trinque:

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phil67
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Re: changement ressort et amortisseur arriere

par phil67 » 06 Aoû 2014, 13:51

bizarre 46* moi je suis en 17 j'ai changé mes amorto plus ressort court et sa ne frotte nul part ! même avec 4 personne dedans.

matbar47
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Re: changement ressort et amortisseur arriere

par matbar47 » 06 Aoû 2014, 15:02

Bonjour,
Peut être regarder l'état des biellettes de barre stabilisatrice. Quand elles cassent, la voiture se vautre lamentablement dans les virages :mrgreen:.
Avec tous les problèmes que tu as eu côté droit peut être que cette pièce à souffert.

Pièce n°6 du schéma
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frosti3z
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Re: changement ressort et amortisseur arriere

par frosti3z » 14 Aoû 2014, 21:57

*21* pour la biellette de barre stab, sur mon ancienne 320d j'avais les ressort d'amortisseur a changer dont un casser a la base et qui avait générer la casse de la pièce 6...ça faisait un glong dans les virages a faible allure.
A vérifier dit nous ça!

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