Bonjour
J'ai recement changer les amorto et ressort arriere sur mon e46 touring car lors d'un changement de jante ( du 15 au 16 ) j'ai remarquer un ressort cassé...
Alors je change les ressort pour des originaux , lors du changement je casse le bras de ressort droit arf alors j'ai trouver un autre je le change .
Jusqu'a ce que je charge plus ou moin 120 kg dans le coffre avec mes enfant derrières , et lors ce que je tourne j'entend un frottement de pneu sur l'aile ? ? aie pas de degats mais je n'aime pas ca . Donc je pence que c'est les amortisseurs hs , je commande des originaux sur oscaros et fait le changements par la meme occasion change la partit haute et tous le tralala ... qui etait bien ecrasé ...
Me voila avec amorto et ressort neuf , et quand je tourne vers la gauche le coté droit frotte un peu quand je suis charger ???? je remarque que le coté gauche et un peu plus ( ecraser ) que la gauche ??? une geometri y changerais quelque chose ??
Help me les amies
Je mettrez a jour les photo de mon bon touring . Depuis j'ai un peinture noir mat , un belle paire de jante :)
MERCI