Changement rétroviseurs ext.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Guiboy44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E46 330D
Code VIN:

Changement rétroviseurs ext.

par Guiboy44 » 20 Nov 2018, 22:30

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon cas ! je souhaiterais changer mes rétros par ceux en photos joints j'hésite entre 2 modèles encore. De base les origines sont dégivrant et réglage électrique mais rabatable manuellement.
Je voudrait passer en tout électrique même le rabattement.
Sur mon bouton à l'intérieur je n'ai que le réglage du miroir G/D ET B/H je n'ai pas le bouton pour le rabattement des rétro
J'ai 2/3 question qui me tracasses:
Je peux installer des tout elec à la place des origines ?
Ou puis-je me brancher si c'est possible pour ajouter le rabattement électrique sur le bouton côté conducteur ?
En espérant avoir été assez clair pour vous! J'attends vos réponses ou avis avec plaisir, merci d'avance les amis.
Bonne soirée

Voici les 2 types de rétro que jaimerais installer (si les liens fonctionnent !)

Image

Image

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Changement rétroviseurs ext.

par bess44 » 21 Nov 2018, 17:59

salut rétroviseur d'origine bmw m3 ou réplique chinoise?

Guiboy44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E46 330D
Code VIN:

par Guiboy44 » 21 Nov 2018, 21:32

bess44 a écrit:salut rétroviseur d'origine bmw m3 ou réplique chinoise?

C'est pas du bmw, hesas pas si c'est chinois mais ça sera un truc du genre ! Pk ?

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

par bess44 » 22 Nov 2018, 16:34

Guiboy44 a écrit:
bess44 a écrit:salut rétroviseur d'origine bmw m3 ou réplique chinoise?

C'est pas du bmw, hesas pas si c'est chinois mais ça sera un truc du genre ! Pk ?

parsque le cablage n'a rien a voir dans les 2 cas.il faudrait demander un shéma de cablage au fabricant.
ce qui est sur c'est qu'il y aura des modifs a faire,notamment sur le faisceau.ne t'attend pas a juste brancher la prise pour que cela fonctionne

MARC
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

par MARC » 09 Jan 2019, 01:47

Guiboy44 a écrit:Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon cas ! je souhaiterais changer mes rétros par ceux en photos joints j'hésite entre 2 modèles encore. De base les origines sont dégivrant et réglage électrique mais rabatable manuellement.
Sur mon bouton à l'intérieur je n'ai que le réglage du miroir G/D ET B/H je n'ai pas le bouton pour le rabattement des rétro
Ou puis-je me brancher si c'est possible pour ajouter le rabattement électrique sur le bouton côté conducteur ?
En espérant avoir été assez clair pour vous! J'attends vos réponses ou avis avec plaisir, merci d'avance les amis.
Bonne soirée

Voici les 2 types de rétro que jaimerais installer (si les liens fonctionnent !)

Image

Image

Salut
1ére chose a faire: Démonte le rétro coté conducteur pour voir la fiche de câblage,il y a des fiches avec 3 fils d'autres avec 4 fils et d'autres avec une dizaine de fils.
2éme:Changer le bouton sur la portière avec la commande rabattable.
Moi à l'époque j'ai acheté les bon éléments bouton et rétros et aucune modif de câblage (plug and play).
Le site ou j'ai acheté les rétros a fermé pour le bouton voir chez BMW.
A+
MARC

MARC
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 330CI
Code VIN:

par MARC » 09 Jan 2019, 01:54

Guiboy44 a écrit:Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon cas ! je souhaiterais changer mes rétros par ceux en photos joints j'hésite entre 2 modèles encore. De base les origines sont dégivrant et réglage électrique mais rabatable manuellement.
Bonne soirée

Image

Image

Quand j'ai changé mes rétros je me suis aidé de ça.
http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=900070.
A+
MARC

6 messages   •   Page 1 sur 1