bonjour a tous, voila après moultes recherches, je me heurte a un soucis de changement de téléphone. en effet, chacune de mes recherches pour changer le mobile de ma série 5 me renvois sur des snapin etc.
hors, le problème que j ai moi, c'est que je n'ai pas le téléphone dans l accoudoir central, mais un kit main libre sur une console .
le truc c'est que bien évidement, je n'utilise pas le Nokia (défectueux) qui est censé venir dans l'emplacement mais un iPhone 4s.
afin d’éviter les renvois sur le changement d'autoradio, je précise que je ne souhaite pas changer celui d'origine qui me va amplement, mais juste pouvoir connecter mon iPhone sur le main libre existant dans l'auto (l autoradio est d'origine. buisiness, lecteur k7 sous le placage, et chargeur CD dans le coffre) en conservant mes commandes au volant etc
aussi je note que j'ai un petit boitier noir sur ma lunette arrière, qui je pense, doit être l'antenne téléphone.
désolé du pavé mais je ne sais pas trop comment expliquer clairement ce que je souhaite faire
merci d'avance