pacorabat a écrit:La clef de 32, c'est pour le visco ?
Un trop-plein de LDR n'a aucune incidence, le liquide en trop coulera simplement par le bouchon lors des fortes températures/pressions du circuit. Il n'y a aucune utilité à avoir un voyant de trop-plein, et de toute façon, dans le manuel ce voyant correspond bien à un niveau bas.
Mais du coups il y a contradiction entre ton voyant et la jauge du vase, bizarre. Tu as bien fait la(les) purge(s) ? Tu n'as pas controlé tout de suite le niveau au moment de l'apparition du voyant ? (même à chaud tu peux très bien le faire, il faut juste être prudent aux vapeurs en ouvrant le bouchon)
La clef de 32 est pour le visco en effet.
C'est bien ce que je pensais vis a vis de trop de liquide. Et justement, j'ai regardé dans le manuel et c'est exactement ce que tu m'a dis...
Les purges ont été très bien faites (normalement). J'ai fait le niveau a froid et a chaud. Dans tous les cas les deux sont bons... Mais ce qui est bizarre, c'est que la réponse du capteur est en opposition complete de la jauge automatique. Maintenant, ce qui est bizarre, c'est que celà est apparu 1200 km après la vidange. Je vais rouler un peu aujourd'hui (400 km) tout en surveillant la température et vous dirait si cela est reparti... ou non.
Merci