Bonjour,
j'ai des bruits au niveau de la partie avant lorsque je freine et lorsque je relache les freins. Jai une usure tres prononcé des pneu sur le centre de la bande. Un pote garagiste qui m'avait changé les pneux a vu d'oeil m'a dit de changer les silent bloc avant de faire le parallelisme.
quelques temps apres je jette un oeil et en effet les SB sont morts .
Tout a l'heure je leve la voiture et je bouge la roue et là je constate un jeu mais au niveau de la rotule. la partie du triangle qui est relié au SB elle ne bougeait a peine..
Donc je me pose la question, est ce normal un petit jeu au niveau de la rotule et dans ce cas changement des SB uniquement ou alors obligatoirement changement des deux triangles (triangles avec SB) ?
J'ai regardé ca n'a pas l'air chiant juste 4vis par triangle a defaire et le tour est joué.
190000km, triangles d'origine je presume car pas de facture.
Autre question par curiosité, j'ai vu qu'il y a des triangles pour chassis normal et d'autres sportifs. la difference elle est dans quoi ?
Materiau different, design de la piece, marketing ?
Merci