Salut à toute et à tous !
J'anticipe ce poste par rapport à la prochaine opération sur ma 525 tds de 96... Surement mois prochains ! Afin d'avoir toutes les infos nécessaires au bon déroulement de l'opération ! Donc volant moteur & embrayage...
Symptôme tremblement léger pour le moment" de la caisse au ralenti "point mort" avec un bruit venant de la BV... Ainsi qu'un ressenti pédale d'accélération au dessus de 110 km... Au relachement surtout...
Donc en principe " jeu au volant moteur ".
Je voudrais donc savoir qu'elle sont les joints à changer pendant que la boite sera ouverte... ?
Je aussi remarqué un suintement en sortie de BV... entre la BV et le silentbloc d'arbre de transmission... Je pense qu'il dois aussi y en avoir un à cet endroit !? J'aimerais de ce fais le remplacer durant l'opération...
Bien sur l'huile de BV va être vidanger ! Puisque je ne connais pas l'historique de la voiture... Je repartirai donc plus tranquille ! Qu'elle huile utilisé ? L'utilisation d'un additif est t'il positif ? Si oui... pouvez vous me conseiller ?
Beaucoup de questions... En espérant que les réponses seront aussi nombreuses...
Vous remerciant par avance concernant le temps passer sur ce post !
Vous souhaitant une bonne aprem !
Paul !