donc tu change le joint pas la flasque,pour l'huile je peut pas t'aider et pour le visco non plus quoi qu'il en soit vu les fortes chaleur ne déconne pas avec ça car se serai dommage après t'en d'effort et d'argent de cassé le moteur,ils sont réputés increvable mais il n'aime pas la chauffe(la culasse dégage)
Tout est en Place ! Plus qu a trouver un visco demain avant de pouvoir reprendre la route... Pour finir j ai acheté le joint spy fuyant à une entreprise ayant quelques milliers de références en stock contrairement à BM... Il faut dire que celui acheter chez VW était super fragile contrairement à celui qui était monté d origine... " il n y avait pas de ressort tendeur " Et du coup payer plus de la moitié moins cher par la même occasion... 13€ ttc ! Sinon pas de difficultés particuliers avec une fosses... A deux ça avance ! Moins d une heure pour faire tomber la boîte à la deuxième tentative :)
Le profil du joint mis en.place ! Contrairement à celui d origine il n y a pas les petites nervures à l intérieur... Mais pour avoir roule toutes la journéeca reste sec ! J ai donc racheté de l huile atf pour ma boîte... Bm m ayant fournie de la mtf !!! Pour certaine boîte manuel c est donc de l huile pour boîte auto ! Déçu du service assistance et magasin VW !
Bon pour les vibrations... Mon pb vient de mes disques avant ! Voilés... J attend d avoir un peu d argent pour commander des percés... Cependant... J ai ma "fusée" "je pense"... J attends vos avis, qui Malgrés qu elle soit neuve est toujours aussi bruyante qu avant ! En effet quand j embraye... J entend la rotation ralentir et s arrêter... Plus de bruit ! Et bien sûr au relâchement ça repart :) fusée selon vous ?