ricric11 a écrit:si il y a une inchoérence de kilomètrage total entre les deux tu auras un point qui s'affichera a coter des kilomètres total comme si le compteur avait été trafiqué....
C'est le seul inconvénient? Pas grave alors...
ricric11 a écrit:si il y a une inchoérence de kilomètrage total entre les deux tu auras un point qui s'affichera a coter des kilomètres total comme si le compteur avait été trafiqué....
pat56000 a écrit:Comme je t'ai dit Oxi, enleves ton compteur, mets celui de remplacement, fais ta modif sur "ton" compteur et une fois fini, tu remets en place.
oxi81 a écrit:pat56000 a écrit:Comme je t'ai dit Oxi, enleves ton compteur, mets celui de remplacement, fais ta modif sur "ton" compteur et une fois fini, tu remets en place.
Trop tard... j'ai bricolé le nouveau.
Au pire, j'intervertirai les ODB.
pat56000 a écrit:oxi81 a écrit:pat56000 a écrit:Oui j'ai fouillé, les circuits diffèrent de la ph1 à la ph2 et aussi sur la facelift.
oxi81 a écrit:Par contre, primo j'ai bien un point à coté du kilométrage, preuve que le compteur a été changé.
Ça, je m'en fous un peu, je vais pas vendre l'auto. Au pire, je peux remettre l'ancien compteur.
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