Ok merci, et merci encore pour ton tuto c'est grâce à des personnes comme toi que j'ai pu faire de grosses économies et en savoir plus niveau mécanique
Et dire qu'avant je savais pas faire une vidange...
Nico3310 a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.
J'ai quelques questions cependant.
Je dois changer mes plaquettes AR sur ma BMW 325D E90 Sport Design de 2010.
(1) Si je comprends bien je dois changer les capteurs de freinage en même temps que les plaquettes et faire un reset sur l'ODB c'est bien ça ?
(2) A t on besoin d'un outil spécial pour manipuler le piston rotatif au niveau du cylindre ? Il faut le tourner ou le pousser ?
(3) Quel modèle de capteur me conseillez vous ?
http://www.oscaro.com/contact-d-avertis ... 61-2775-gt
Merci pour vos réponses et expertises !!
Nicolas
J-M3 a écrit:Nico3310 a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.
J'ai quelques questions cependant.
Je dois changer mes plaquettes AR sur ma BMW 325D E90 Sport Design de 2010.
(1) Si je comprends bien je dois changer les capteurs de freinage en même temps que les plaquettes et faire un reset sur l'ODB c'est bien ça ?
(2) A t on besoin d'un outil spécial pour manipuler le piston rotatif au niveau du cylindre ? Il faut le tourner ou le pousser ?
(3) Quel modèle de capteur me conseillez vous ?
http://www.oscaro.com/contact-d-avertis ... 61-2775-gt
Merci pour vos réponses et expertises !!
Nicolas
Salut,
(1) Oui c'est bien ça...
(2) Suite à quelques recherches sur le net apparemment il faut le pousser, un sert joint peut faire l'affaire.
(3) Pour le capteur désolé je n'ai aucune info.
J'attaque mes plaquettes arrière dimanche, en espérant que ça s'passe bien
D'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire, il va falloir que je chanfreine les plaquettes car mes disques ne sont pas neufs.
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