Bonjour j'ai acheter des feux led angel eyes pour ma bmw 730 E 66 j'ai regarder les phares je ne c'est pas ou il sont les feux angel j'ai l'impression qui faut demonter le phare pour changer les feux est ce possible?
j'ai répondu peut-être un peu vite.. En fait, sur les modèles essence et sur les modèles > 2005, démonter le pare-choc est le plus simple pour accéder aux angel eyes. Sinon il faut des très petites mains et beaucoup de patience. Pour les diesels, c'est peut-être différent, je ne connais pas.
je me suis moi aussi pris la tête a essayer de trouver ses foutu ampoule led j'y est passer 3 après midi entiers
au final cela j'ai finit par la confier a mon carrossier il a démonter le PC et les phares, l'emplacement sur phase 2 est carrément en dessous le phare a la verticale, il faut bien démonter le pc avant...
je l'ai fait faire et regrette pas c est quand même plus jolie en blanc que en jaune.
j'essaye d'ajouter une photo mais il faut presque la mettre en miniature pour que sa passe c'est normale ???
J'ai une 735i e65 de 12/2001 est j'ai changé mes angel eyes moi meme. simplement en retirant 4 vise pour écarter l'optique car les ampoules sont situé juste derrière une plaque en métal. Après 3mois en angel eyes blanche acheter chez power led 51, j'ai opté pour les jaune, l'originalité est plus sobre sur cette caisse