Bonjour à tous,
Je suis en possession d'une 530d E60 d'octobre 2003. J'ai acheté cette voiture il y a quelques années mais sans le dvd du gps. Surprise quand je l'ai acheté quelques mois plus tard le gps ne fonctionnait toujours pas mais malheureusement le garage où je l'avait acheté avait fait faillite entre temps...
Quand j'ai vu à quoi ressemblait le gps du business je me suis dit que ça ne valait carrément pas le coup de le réparer mais plutôt de chercher une solution Multimétia, qui s'installe à la même place que l'ancien gps avec écran tactile, gps couleur, usb, tuner tv la totale quoi vu que les prix sont relativement intéressants comparé à bmw.
je suis donc passé chez un revendeur près de chez moi hier qui a tout simplement paniqué quand je lui ai parlé de l'idrive. Il me dit qu'il n'y a rien à faire pour modifier ce gps.
J'ai également appelé un revendeur sur paris qui vend sur internet (xtra-seller) qui me dit qu'un montage est possible sur un modèle à 1000€ comprenant gps, tv, caméra de recul ( mais avec sûrement une perte partielle des fonctions d'origine BMW et la perte de l'idrive...
j'avoue que je suis perdu.