Bonjour,
Bien vu didi.
Pour les boites manuelles c'est la même histoire,j' ai ramé pendant deux années afin d'obtenir les informations utiles, en concession on me tenait le langage suivant : c'est à vie pas de vidange on n'en fait plus....... et finalement j'ai d'urgence effectué une vidange parce que le rendu de la boite était devenu très rude et certains à coups significatifs m'ont alarmés.
Je ne t'explique pas le mélange que j'en ai retiré de cette pauvre boite avec bien sur une tonne de limaille,là on à frolé l'autodestruction totale.
Il y à bien de l'huile prévue dans le réseau vendue par 5 lt en plus ! Mais finalement après m'être entendu dire qu'il fallait mettre de l'huile de boite auto dedans,j'ai trouvé un article qui explicait que fuchs venait de voir ces lubrifiants homologués par BM et sur leur tableau d'applications ils préconisent de la 75w90,même chose sur le site de valvoline (75 w140), alors ni une ni deux 1.3 lt de valvoline fraiche et maintenant je joue du levier comme Borris Vian de la trompette.
Pour ce que ca coûte, j'ai décidé de répéter l'opération chaque 20.000 Km et idem pour le pont arrière.
Bien à vous.