changer la langue sur la commande vocale
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
fretsy

changer la langue sur la commande vocale

par fretsy » 27 Fév 2010, 21:16

Bonsoir j'ai une 525 D DE 2004 et je voulais savoir si la commande vocale pour commander pas mal de truc sur la voiture fonctionne t' il avec d'autres langues puisque le véhicule est de provenance d'Allemagne je m'explique mieux la commande qui vous permet d' allumer votre poste ou la navigation... par la voix merci d'avance pour vos réponses d'avances

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: changer la langue sur la commande vocale

par cyrus » 27 Fév 2010, 23:21

je crois pas que l'on peut changer la langue de la commande vocale soit meme,il faut passer par le conccessionaire bmw qui reprogrammera ta commande vocale ,il faut comptez 6 ou 8 heures je crois et ça te coutera entre 150 et 200 euros ,c'est tout ce que je sais.

fretsy

par fretsy » 28 Fév 2010, 08:47

merci pour l'info mais 6 a 8 heures chez bmv a 75 € de l'heure sa fait pas 200 €!!!

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 28 Fév 2010, 13:25

en fait c'est un forfait ,ils ne facturent pas comme si ils faisaient une reparation ,au temps passé dessus,renseigne toi aupres de ton concessionaire,tu verras.

sportbmw

par sportbmw » 23 Mai 2010, 21:51

salut , non tu ne peut pas changer ton langage sans passer chez bmw *14*
mais si , tu peut trouver sur le net un mec qui a la valise DIAG pour pas trop chère ( 30 a 50€ ).
et profite pour remettre tous tes defaut a jour en meme temps .
*40*

atom256

par atom256 » 03 Juin 2010, 00:38

bjr hier en belgique j ai eut une reprog complette du vehicule bmw e60 525d (ma bmw vient de alemagne) pour 200€ car j ai instaler un nouveau ccc
et bien malgree une reprog complette ma commande vocale est restee en allemand, il mont dit de reprendre rdv pour une mise a jour est que l importateur allemand va la mettre a jours via le net ma bmw ? car euxon le code de debloqage????

mickael

par mickael » 03 Juin 2010, 11:49

bonjour, depuis le debut de l'année, bmw travaille avec un nouveaux systeme pour le diag et les programmations, affin de securisé au maximum les info et les procédure interne, lorsque l'on change certaine options du véhicule (par exemple desactivation airbag, ou changement de langue), chaque concéssionnaire doit commander un code de déblocage, ce code est transmit par intranet, ce code est ensuite inséré dans l'ordi de prog du concessionnaire pour pouvoir changer la langue.

Pour info commande du code + la prog prevoyer de bloquer la voiture 2 jours, la plupart des véhicule se programme en 6/8H.

Prix généralement constaté chez bmw 280€ TTC

raison : si un boitier plante pendant la prog, il reste a la charge du client, vu que le changement de langue n'entre pas dans le cadre de la garantie, et vu le prix des boitiers bmw a préferé mettre un tarif élevé pour limité cette pratique. (le plantage des boitiers est rare mais cela arrive).

cdlmt

David13240

par David13240 » 03 Juin 2010, 18:16

mickael a écrit:bonjour, depuis le debut de l'année, bmw travaille avec un nouveaux systeme pour le diag et les programmations, affin de securisé au maximum les info et les procédure interne, lorsque l'on change certaine options du véhicule (par exemple desactivation airbag, ou changement de langue), chaque concéssionnaire doit commander un code de déblocage, ce code est transmit par intranet, ce code est ensuite inséré dans l'ordi de prog du concessionnaire pour pouvoir changer la langue.

Pour info commande du code + la prog prevoyer de bloquer la voiture 2 jours, la plupart des véhicule se programme en 6/8H.

Prix généralement constaté chez bmw 280€ TTC

raison : si un boitier plante pendant la prog, il reste a la charge du client, vu que le changement de langue n'entre pas dans le cadre de la garantie, et vu le prix des boitiers bmw a préferé mettre un tarif élevé pour limité cette pratique. (le plantage des boitiers est rare mais cela arrive).

cdlmt

tu bosse dans quel concession ?

mickael

par mickael » 04 Juin 2010, 05:49

region parisienne

atom256

par atom256 » 04 Juin 2010, 22:35

bonjour , comment savoir la version du cip de mon ccc gps pro 16/9 car quand bmw a fait la mise a jours et bien sur la facture il n ont pas mis la version de la mise a jour ,, faut que je demande au technicien je leur ramene la bmw le 14 juin pour changement de langue commande vocale, yena maaarrre :shock: :shock: :shock:

Suivante
28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3