zayan26 a écrit:biff a écrit:cramer2A a écrit:le bleme c est que moi c est une 209 cv . origine ???
si elle est de 2005 c'est, je pense une 218cv .
confirmer c 218 OU 231
231cv après nov2005 et a l'apparition du start-stop
zayan26 a écrit:biff a écrit:cramer2A a écrit:le bleme c est que moi c est une 209 cv . origine ???
si elle est de 2005 c'est, je pense une 218cv .
confirmer c 218 OU 231
zayan26 a écrit:ya pas marquez les ch din sur la carte grise........................ta pas rever desfois mon pote
zayan26 a écrit:salut biff sa va , comme je sai que t ai mecano je vai decuilasser la ma 530 d je recherche une cuilasse avec ses injecteurs et la pipe d admission tu sais pas ou je peut trouver sa desfois ,
biff a écrit:zayan26 a écrit:ya pas marquez les ch din sur la carte grise........................ta pas rever desfois mon pote
eh bin si c'est marqué sur la carte grise .... en "P2" puissance nominale maxi (en KW) 160 dans mon cas pour un 218cv din , il a pas rêver ton "pote"
cramer2A a écrit:biff a écrit:zayan26 a écrit:ya pas marquez les ch din sur la carte grise........................ta pas rever desfois mon pote
eh bin si c'est marqué sur la carte grise .... en "P2" puissance nominale maxi (en KW) 160 dans mon cas pour un 218cv din , il a pas rêver ton "pote"
salut salut sur ma carte grise en p2 j ai 155, 13cv ficaux
oula zayant tu t attaque a de la grosse mecanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités