Charge aléatoire de la batterie, besoin de votre aide!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
paskal91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Avr 2024, 12:18
Véhicule: Série 5 F10 520D
Code VIN:

Re: Charge aléatoire de la batterie, besoin de votre aide!

par paskal91 » 06 Mai 2024, 10:24

Sveltanos a écrit:Bonjour,

Bon déjà je suis loin d'être un expert et je me suis inscrit ici surtout pour bénéficier de l'expérience des meilleurs.

Mais question bête sûrement, quel modèle de batterie équipe le véhicule ?
Pour la petite histoire, j'ai été confronté à quelques soucis de batterie jusqu'à apprendre que mon ancienne ne correspondait pas à ma F11.
J'ai roulé durant 2 ans sans souci.
Et depuis le remplacement, plus de problèmes de charge ou de décharge plutôt.


Bonjour, meri pour ton message.

La batterie est une varta corrspondant en tt point à celle d'origine.

elle a été enregistré par un ami à l'aide d'une valise multimarque qu'il utilise.

comme je l'ai dit précédement , la réinitialisiation des valeurs d'adaptation n'a pas été faite, car à priori il ne peut pas le faire avec son outils.

Depuis je surveille la tension par le biais de l'ordinateur de bord, et c'est flagrant que parfois il y a charge avec une tension affiché de 13.9/14V et quand la charge est coupée, ça eut descendred très très bas (11v voir 10.9) et ça fini par reprendre.
mais comme je le pense, ça descend trop bas avent une évenutelle reprise de la charge. donc parfois je m'arrête et à ce moment là ma batterie peut être descendu aux alentours de 11V. j'ai toujours réussi à dedémarrer normalement jusque maintenant, mais à mon avis ça va finir par coincer à un moment

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Oct 2024, 06:12